Gandante en Français

Bienvenue!

Gandante et son équipe, trente guides enthousiastes, s’engagent à effectuer des promenades originales à travers Gand et ses environs. Plus de 100 promenades,  des arrangements culinaires, des randonnées à bicyclette, des balades de découverte et des conférences  vous montrent la ville telle que vous ne l’avez jamais vu auparavant.

Vous n’avez jamais visité Gand? Dans ce cas, réservez notre promenade ‘Ghent: highlights and hidden treasures’. Au bout de cette promenade vous aurez visité les ‘trois tours’ de Gand, vous connaîtrez le surnom des Gantois, et vous comprendrez quelques mots en dialecte gantois… En plus, nos guides connaissent les endroits les plus chouettes pour boire un verre ou manger un morceau.

Vous aimeriez visiter l’un des nombreux édifices historiques de la ville? Gandante propose parmi d’autres une visite au Beffroi, à la cathédrale Saint-Bavon, au château des Comtes, à l’abbaye Saint-Bavon… Vous préférez explorer la ville à bicyclette? Aucun problème: nous avons jalonné pour vous quelques beaux itinéraires au centre historique et aux environs de Gand.

Gandante a également conçu un jeu de piste: “Sherlock au Patershol” vous mène aux quartiers médiévaux de la ville. Des questions, des énigmes, des tuyaux suggestifs vous feront découvrir les coins cachés et inattendus de ce quartier à l’écart des grands monuments touristiques et des chemins battus.
Pour les enfants de 6 à 12 ans, on a conçu ‘Le jeu du Serrurier’, un jeu dans le Beffroi de Gand.

Appelez-nous (*32 9 375 31 61) ou envoyez-nous un mail, et nous vous promettons une expérience inoubliable dans notre belle ville.

Retenez ceci: une visite guidée de 2 heures coûte 80 €. Par heure supplémentaire vous payez 20 €. Un groupe comporte 25 personnes au maximum.

dokken_0385

webdesign: markoniest